Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TECHNOLOGIE DU FUTURE
TECHNOLOGIE DU FUTURE
Publicité
TECHNOLOGIE DU FUTURE
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 823 929
19 septembre 2015

Une machine pour jouer les chasseurs de fantômes

Ghostbusters n’a qu’à bien se tenir ! Une équipe de chercheurs italiens "en paranormal" se vante d’avoir inventé la machine à détecter les fantômes. Appelée "GhostArk" elle permettrait de repérer les âmes errantes "à tous les coups" grâce à une technologie qui semble avancée. 

La GhostArk ressemble à une grosse télécommande dotée d’un écran qui retranscrit les ondes perçues. Des ondes qui, si elles apparaissent, veulent dire que l’appareil a capté la présence d’un fantôme, d’un esprit ou de toute autre forme de vie à la voix électronique ou paranormale. Donc oui, apparemment les fantômes peuvent parler, mais pas avec une voix humaine.

Avec cet appareil il est également possible d’enregistrer un phénomène bien étrange : un son de provenance inconnue que même votre oreille ne pourrait pas capter. Plus incroyable encore : il est même possible de parler à un esprit qui serait d’humeur bavarde grâce à micro et des outils de mesure de champs électromagnétiques. Cet appareil aurait détecté des fantômes sur l’île Lazzaretto Vecchio selon les inventeurs.

La GhostArk est disponible à la vente sur internet dès à présent.

 

http://www.radio-monaco.com/news/high-tech/item/2954-une-machine-pour-detecter-les-fantomes

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité