Le processus est très simple, il est semblable à la façon dont l'alcool est faite. Si vous chauffez déchets plastiques dans l'environnement non d'oxygène, il va fondre, mais ne brûle pas. Après il a fondu, il va commencer à bouillir et se évaporer, il vous suffit de mettre ces vapeurs à travers un tuyau de refroidissement et quand refroidi les vapeurs se condensent en un liquide et une partie des vapeurs d'hydrocarbures avec des longueurs plus courtes restera comme un gaz.

La sortie du tuyau de refroidissement va alors à travers un barboteur contenant de l'eau pour capturer les dernières formes liquides de carburant et ne laisser que le gaz qui est ensuite brûlé. Si le refroidissement du tube de refroidissement est suffisante, il n'y aura pas de carburant dans le barboteur, mais si non, l'eau va capturer tout le carburant restant qui va flotter au-dessus de l'eau et peut être déversé hors de l'eau. Sur le fond du tube de refroidissement est un réservoir en acier qui recueille la totalité du liquide et il a une soupape de décharge sur le fond de sorte que le carburant liquide peut être versé. Voici quelques photos pour mieux comprendre la conception: Cet appareil fonctionne sur l'électricité (phase 3), il a six bobines nichrome comme éléments de chauffage et consomme un total de 6 kW (1kW chaque bobine).

Les bobines sont activés et désactivés par trois relais à l'état solide, une pour chaque phase, les relais sont commandés par un thermostat numérique avec un capteur de température seulement un peu au-dessous du couvercle, de sorte que la température de vapeur peut être contrôlée. Vous devez chauffer le plastique lentement à environ 350 degrés et juste attendre jusqu'à ce qu'il ne la magie. Notre dispositif a une capacité de 50 litres et peut contenir environ 30 kg de plastique déchiqueté. Le processus prend environ quatre heures, mais il peut être considérablement raccourcie en ajustant la conception un peu.

Comme je l'ai dit, cela fait un combustible liquide qui peut être utilisé comme multifuel, ce qui signifie qu'il peut être utilisé sur les moteurs diesel et aussi sur les moteurs à essence, mais nous avons encore besoin de le tester travaillera sur l'essence. Il fonctionne pour les moteurs diesel très bien, qui a déjà été testé. Il ya une différence dans ce plastique que vous utilisez, si vous utilisez polyéthylène (boîtes en plastique, feuille de plastique, et toutes sortes de flexibles plastiques de rupture non) vous sortez combustible liquide qui renforcera en refroidissant dans de la paraffine, il est toujours bon pour moteurs diesel aussi longtemps que vous utilisez un réservoir de carburant chauffé, car il doit être chauffés à peu près à 30 degrés Celsius pour être liquide et transparent. Si vous ne voulez pas cela, vous pouvez mettre la paraffine à travers le dispositif pour une fois de plus et vous hachez les hydrocarbures encore plus petite et la moitié de la paraffine tournez à combustible liquide et l'autre moitié restera une paraffine, mais beaucoup plus dense et va fondre à des températures plus élevées, ce est les trucs que vous pouvez faire des bougies sur et il ne sent pas du tout lorsqu'il est brûlé, peut-être un peu comme des bougies.

Mais si vous utilisez polypropylène (cas de moniteurs informatiques, cas de l'imprimante, d'autres matières plastiques qui se cassent facilement), vous sortez seul combustible liquide, pas de paraffine à tous. Tout ce que vous avez besoin est juste filtrer le carburant sur de solides et vous bon d'aller et de le mettre dans votre réservoir d'essence. Nous avons fait l'analyse et il est presque la fraction diesel parfait. Il n'a pas d'acides ou alcalins en elle, comme le carburant à partir de pneus fait. L'unité dans les photos peut convertir environ 60 kg de plastique dans 60 litres de carburant en un jour. Autres méthodes de chauffage du réacteur peut être utilisé, l'électricité est juste plus facile de travailler avec et de contrôle.

Certaines entreprises japonaises fabriquent de tels dispositifs, mais leurs prix pour cette unité de la taille est plus de 100 000 $, notre maison faite dispositif nous a coûté 900 $ max. Nous utilisons des briques d'oxyde d'aluminium pour isoler la chaleur, ils sont légers comme mousse et peuvent être facilement coupées en ne importe quelle forme, mais ne importe quel type d'isolant peut être utilisé. Les briques font les coûts les plus élevés pour cet appareil. Il peut également être effectué en utilisant des brûleurs à combustible liquide pour chauffer le réacteur, ce qui permettra de rendre le dispositif d'auto-durable en utilisant environ 10 à 15% du carburant produit avec du gaz produit.

Une petite ferme peut utiliser un appareil de cette taille et de carburant pour lui-même en transformant les déchets en plastique pour alimenter, les fermes ont beaucoup de déchets en plastique et ce est un gros problème, au moins dans mon pays. Notre prochain objectif est de faire la même chose possible en utilisant la biomasse, chaque ferme pourrait alors utiliser de vieilles feuilles, herbe mouillée, vu la poussière et tous les types de biomasse et gazéifier en goudron comme substance qui peut ensuite être mis à travers le dispositif de pyrolyse et transformé en biodiesel. Mais nous verrons cela. Voici quelques échantillons de carburant: Ce sont des échantillons de polyéthylène, dans la première manche sort essentiellement la paraffine comme liquide qui se solidifie à des températures inférieures à 20 degrés Celsius, l'autre échantillon clair, ce est de la même paraffine qui est passé par le processus une fois de plus. Affichera plus de photos et une vidéo plus tard. Merci, Jetijs










http://www.energeticforum.com/renewable-energy/7040-how-turn-plastic-waste-into-diesel-fuel-cheaply.html