Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TECHNOLOGIE DU FUTURE
TECHNOLOGIE DU FUTURE
Publicité
TECHNOLOGIE DU FUTURE
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 823 751
26 juin 2015

Nouvelle prothèse de main peut se sentir, non seulement toucher

Ces dernières années ont apporté d'énormes progrès dans les prothèses , mais il reste encore beaucoup de travail à faire dans la reproduction de la complexité de la main humaine. Les scientifiques ont développé des façons de laisser les patients à contrôler des prothèses avec leurs nerfs existants, mais que la communication est une seule façon - la prothèse n'a pas été en mesure d'envoyer quoi que ce soit de retour. Cela pourrait être sur le point de changer à mesure que les chercheurs voient le succès avec un nouveau système qui peut transmettre un sens du toucher à partir d'une prothèse.

En envoyant des sensations tactiles à partir d'une prothèse de main, les chercheurs espèrent donner aux patients la possibilité d'accomplir des tâches complexes actuellement impossible ou peu pratique avec un membre artificiel. Bien que le contrôle de saisie est bien meilleure qu'elle ne l'habitude d'être, il est trop facile pour le patient de écraser des objets ou de perdre leur emprise. Le nouveau système en cours de développement peut envoyer des données de pression de 20 points sur la main pour les périphériques nerfs restant dans le membre, donnant une sensation de toucher.

Le travail effectué par des chercheurs de Cleveland Veterans Affairs Medical Center et l'Université Case Western Reserve repose sur un dispositif appelé une électrode de brassard. Les électrodes sont de petite taille - il suffit de 7 mm de long et sont implantés dans le bras de stimuler trois faisceaux nerveux. Une électrode de brassard est considérée comme plus viable à long terme parce qu'il ne comprime les nerfs à délivrer des signaux à travers la gaine de myéline. Autres technologies mises électrodes en contact direct avec les cellules nerveuses pour plus de sensibilité, mais ne peuvent pas être utilisés pendant de longues périodes.

Deux personnes ont été équipés avec le système de détection tactile, et ont été le tester avec succès pendant 18 mois . Une interface électrique avec le tissu nerveux durée qui est longue étonnant dans son propre droit - ce qui rend la technologie potentiellement viable pour l'intégration en véritables prothèses que les gens utilisent tous les jours. Les chercheurs croient que le temps, ils peuvent syntoniser l'entrée sensorielle à reproduire la sensation de surfaces spécifiques avec l'aide de plusieurs détecteurs de force avancés.

http://www.geek.com/science/new-prosthetic-hand-can-feel-not-just-touch-1578942/

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité