Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TECHNOLOGIE DU FUTURE
TECHNOLOGIE DU FUTURE
Publicité
TECHNOLOGIE DU FUTURE
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 823 929
21 janvier 2015

Nouvelle carte de l'univers est précis à 1 pour cent

L'espace est grand. Vous ne pourrez pas croire à quel largement, énormément, l'esprit-bogglingly elle est grande. Bien que, une équipe de scientifiques du Laboratoire national Lawrence Berkeley ont trouvé un moyen de dire exactement l'ampleur de l' univers est, ou du moins assez proche. En utilisant une nouvelle technique, les chercheurs ont mesuré l'univers avec une précision de 1% pour créer la meilleure carte du cosmos jamais.

universe animated GIF La méthode utilisée pour arriver à ce niveau de précision est connue par l'acronyme totalement cool BOSS (l'Enquête spectroscopique Baryon Oscillation). Les oscillations de l'équipe utilisé acoustiques de baryons (BAO) comme une mesure standard de la distance entre les galaxies . Un BAO est une empreinte d'ondes de pression de l'univers début en suspension dans les profondeurs stériles de l'espace intergalactique. Ces sphères géantes peuvent être utilisés pour trouver plus de distances, cependant.

universe animated GIF Les astronomes peuvent également être en mesure de prendre de meilleures mesures de l'expansion de l'univers et l'effet l'énergie sombre a sur elle. Mesure 1200000 galaxies et la cartographie leur position semble appuyer l'idée d'une constante cosmologique, qui a été initialement proposée par Einstein . Cela pourrait signifier l'énergie sombre est restée constante tout au long de l'histoire, une évolution fascinante pour les astronomes.

space animated GIF Par une nuit claire, les chercheurs qui travaillent avec BOSS peuvent ajouter 8000 nouvelles galaxies à leur carte super-précis. Cette technique a le potentiel de répondre à beaucoup plus de questions à l'avenir, comme la rapidité de l'univers est en expansion, et si oui ou non elle est infinie. Les données actuelles, qui est encore en cours d'analyse soutient l'idée d'un univers infini plat qui ne viendra jamais à sa fin, au moins dans le sens traditionnel.http://www.geek.com/science/new-map-of-the-universe-is-accurate-to-within-1-percent-1581793/

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité